Hay Day France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Invitation
Comment aider mes amis ? EmptyMar 8 Fév - 7:09 par Virginie
Bonjour peut on inviter une 31 personnes dans le groupe? Merci

Commentaires: 0
Derniers sujets
» Den of wolves
Comment aider mes amis ? EmptySam 15 Avr - 6:04 par wolf26

» Chef adjoint
Comment aider mes amis ? EmptySam 15 Avr - 3:39 par wolf26

» a propos du voisinage
Comment aider mes amis ? EmptyMer 12 Avr - 18:32 par Nicolo

» Problème lors du lancement du jeu
Comment aider mes amis ? EmptyVen 30 Déc - 20:37 par Hugo

» A lire & A valider
Comment aider mes amis ? EmptyMer 7 Déc - 10:03 par Lemonnier

» Recherche voisinage
Comment aider mes amis ? EmptyMar 24 Mai - 18:21 par Kaliloet

» Voisinage
Comment aider mes amis ? EmptySam 30 Avr - 20:20 par margot29

» Rejoignez mon voisinage
Comment aider mes amis ? EmptyLun 11 Avr - 16:23 par margot29

» Invitation
Comment aider mes amis ? EmptyMar 8 Fév - 7:09 par Virginie

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Hay Day France sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment aider mes amis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
wolf26
Administrateur
Administrateur
wolf26


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2014

Comment aider mes amis ? Empty
MessageSujet: Comment aider mes amis ?   Comment aider mes amis ? EmptyJeu 9 Oct - 4:49

Rien de tel que de donner un coup de main à vos amis dans Hay Day : c'est facile, amusant et avantageux ! Ouvrez l'onglet de notification pour voir si vos amis ont besoin d'aide dans le jeu.


Comment aider mes amis ? 1e


Pour aider un joueur à remplir sa cargaison de bateau, il suffit de vous rendre dans sa ferme. Si le joueur a demandé de l'aide pour remplir certaines des caisses de sa cargaison, vous verrez un point d'exclamation jaune en évidence près du bateau.

Comment aider mes amis ? 2e


Touchez-le pour voir les commandes qui ont besoin d'être remplies et celles qui l'ont déjà été. Si vous ne voyez aucun point d'exclamation, c'est que le joueur n'a plus besoin ou ne veut plus d'aide.
Touchez la caisse vide pour remplir la commande correspondante. Cela vous indiquera le nombre et le type d'objets voulus, et combien vous en avez en réserve. Vous pouvez fermer la caisse uniquement si vous avez cet objet en nombre suffisant en réserve. Si c'est le cas, vous empocherez la récompense correspondante (points d'expérience et pièces d'or).


Comment aider mes amis ? 3e


N'oubliez pas non plus de vérifier si vos amis ont des arbres ou arbustes fruitiers à arroser.

Comment aider mes amis ? 4e


Il suffit de toucher le symbole « ! » pour raviver la plante, et votre ami pourra bénéficier d'une récolte de fruits supplémentaire !En arrosant ces plantes, vous gagnerez des points d'expérience.
Pour trouver d'autres fermiers à aider, vous pouvez aussi consulter le journal pour voir si vous y trouvez des symboles d'aide (récemment ajoutés en jeu). Ces symboles figurent dans le coin supérieur gauche de la photo de profil du fermier.


Comment aider mes amis ? 5e


Les amis que vous avez aidés peuvent choisir de vous envoyer une lettre de remerciement, dans laquelle vous trouverez parfois une carte cadeau ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Amusez-vous bien en aidant votre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://hay-day.forumactif.org
 
Comment aider mes amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir des minerais
» Guide du voisinage: Questions et réponses
» Comment fabriquer du miel ?
» Comment donner de l argent a ses voisins
» Comment supprimer définitivement un voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hay Day France :: Hay Day :: Astuces & Solutions-
Sauter vers: