Hay Day France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Invitation
A propos des sujets fermés... EmptyMar 8 Fév - 7:09 par Virginie
Bonjour peut on inviter une 31 personnes dans le groupe? Merci

Commentaires: 0
Derniers sujets
» Den of wolves
A propos des sujets fermés... EmptySam 15 Avr - 6:04 par wolf26

» Chef adjoint
A propos des sujets fermés... EmptySam 15 Avr - 3:39 par wolf26

» a propos du voisinage
A propos des sujets fermés... EmptyMer 12 Avr - 18:32 par Nicolo

» Problème lors du lancement du jeu
A propos des sujets fermés... EmptyVen 30 Déc - 20:37 par Hugo

» A lire & A valider
A propos des sujets fermés... EmptyMer 7 Déc - 10:03 par Lemonnier

» Recherche voisinage
A propos des sujets fermés... EmptyMar 24 Mai - 18:21 par Kaliloet

» Voisinage
A propos des sujets fermés... EmptySam 30 Avr - 20:20 par margot29

» Rejoignez mon voisinage
A propos des sujets fermés... EmptyLun 11 Avr - 16:23 par margot29

» Invitation
A propos des sujets fermés... EmptyMar 8 Fév - 7:09 par Virginie

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Hay Day France sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A propos des sujets fermés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelia
Fermièr(e) Actif(ve)
Fermièr(e) Actif(ve)
Aurelia


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2014

A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... EmptySam 4 Oct - 16:18

Bonjour!

je ne comprends pas la fermeture de certains sujets...
ex :"" fermière active"" où seuls les 3 admin. ET Madjine peuvent répondre
les autres membres devant se contenter de les lire ...No

il vaudrait mieux alors le fermer complétement à la lecture des membres qui vous paraissent "" indésirables"" ...affraid

Pourquoi ce sectisme ? Shocked
car tant que nous ne sommes pas grossiers, insultants ou vulgaires je n'en comprends pas l'interdiction Rolling Eyes
Nous sommes tous là, inscrits sur ce forum, pour COMMUNIQUER entre nous, du jeu mais également de sujets qui nous tiennent à cœur ....non?

n'a t on pas le droit de donner son avis sur la couleur de notre login ? pale

effectivement, Wolf j'aimais bien ma belle couleur orange !! lol!

mais tu as jugé bon ou utile d'enlever TOUTES les couleurs exceptées la rouge qui signale les admin. et la violette Madjine ...scratch

bonne soirée les fermiers(éres) et bon WE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille/Peanut©
Fermièr(e) Actif(ve)
Fermièr(e) Actif(ve)
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... EmptySam 4 Oct - 16:46

Il y a des sujets fermés?

Normallement il y a que les sujets importants comme le réglement etles sujets en post it qui sont fermée, dans le sense ou ces sujets ne sont pas pour y être repondre mais plutot des information,pour ce qui est du mot "secte" je pense que c'est un peu trop exagérer comme mots, faut bien comprendre que nous sommes entain de transférer les sujets importants,alors je comprend pas,on fait pas un forum pour nous 3,nous faisons de notre mieux pour avancer et d'avoir un forum convenable.
Si tu as lu les differents postes it,nous avons bien eclairer que les sujets poster pas dans le bon endroit seront verouillé et pas repondu,si c'est de ça que tu parle...ont a passé un temps de fous de deplacer les sujets parce que certains membres poster n'importe ou!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille/Peanut©
Fermièr(e) Actif(ve)
Fermièr(e) Actif(ve)
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... EmptySam 4 Oct - 16:49

PS: le sujet dont tu parle nest pas du tout verouillé!!!:0
Revenir en haut Aller en bas
Madjine
Modérateur
Modérateur
Madjine


Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... EmptySam 4 Oct - 17:33

Ouais impressionnant les personnes de mauvaise fois. Je pense que si effectivement y a eu un probleme avec ce sujet (fermé ou autre) c'est simplement une erreur dû à l'ouverture du forum et à de nombreuse manipulation.
En aucun cas du sectisme, favoritisme ou autre et je pense que les admin seront largement du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille/Peanut©
Fermièr(e) Actif(ve)
Fermièr(e) Actif(ve)
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... EmptySam 4 Oct - 17:50

Exactement,j ai bien verifié il y a aucun sujet fermé,je repete juste les sujets d'informations!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Fermièr(e) Actif(ve)
Fermièr(e) Actif(ve)
Aurelia


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2014

A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... EmptyDim 5 Oct - 2:34

REPONSE à Myrtille et Madjine ...

Alors désolée de vous contredire mais, j'aime que les choses soient claires et nettes...

DONC :

1...quand on affirme quelque chose on le vérifie en se mettant dans "la peau" d'un membre lambda

En voilà LES preuves en ce qui me concerne

1ere:



A propos des sujets fermés... HA1

2eme : ( essayant tout de même d'y entrer pour poster )  

A propos des sujets fermés... HA2

2...
Citation :
madjine a écrit :

Ouais impressionnant les personnes de mauvaise fois. Je pense que si effectivement y a eu un probleme avec ce sujet (fermé ou autre) c'est simplement une erreur dû à l'ouverture du forum et à de nombreuse manipulation.
En aucun cas du sectisme, favoritisme ou autre et je pense que les admin seront largement du même avis que moi

On ne commence pas  les mises en boite  voire "les insultes" avant d'avoir TOUT BIEN VERIFIE...
la personne de "" mauvaise foi "" et pas fois,  Very Happy  que je suis, ne peut poster dans CE forum ( ci dessus en est la preuve )
Et, je pense qu'avant de donner leur avis, LES ADMIN. vérifieront ...

Mais effectivement à votre décharge un déménagement de fofo n'est pas simple ...

Aussi je vous prie de m'excuser pour mon impatience et attendrai calmement l'ouverture des topics ...
Myrtille saura me trouver car nous faisons partie du même voisinage, celui de Cassiopée "" les Black and White"" ...

Bon Dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille/Peanut©
Fermièr(e) Actif(ve)
Fermièr(e) Actif(ve)
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... EmptyDim 5 Oct - 9:54

Ok bon il y a un truc louche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Fermièr(e) Actif(ve)
Fermièr(e) Actif(ve)
Aurelia


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2014

A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... EmptyDim 5 Oct - 13:03

c'est bon Myrtille, je pense que "" le Bug"" a été réparé et le topic " fermière active" est ouvert à tous ...
Que cela nous serve de leçon
car nous ne devons pas porter de jugement intempestif et à l'emporte pièce...Neutral

Bon dimanche ! et MERCI pour ma belle couleur violette ...J'adoooore ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille/Peanut©
Fermièr(e) Actif(ve)
Fermièr(e) Actif(ve)
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... EmptyDim 5 Oct - 13:10

Pas de probléme!bon Dimanche a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
wolf26
Administrateur
Administrateur
wolf26


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2014

A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... EmptyMar 7 Oct - 10:50

Nan mais vous me faites quoi la Evil or Very Mad

Alors Aurelia pour répondre à tes questions:

1. Il n'y a pas de fermeture de sujets a proprement parler, mais a des droits d’accès. Je rappel que pour pouvoir poster et/ou répondre à "certains topic" il faut être inscrite et avoir un minimum de messages poster.
Il est tout à fait normal que les admin accède a tout. Pour Madjine, si vous regardez bien son profil, elle à largement dépassée les 10 messages imposer par moi même pour accéder a tout le forum. Elle est considéré comme fermière active. C'est la règle du forum que J'AI DÉCIDÉE.


2.
Citation :
effectivement, Wolf j'aimais bien ma belle couleur orange !! lol!

mais tu as jugé bon ou utile d'enlever TOUTES les couleurs exceptées la rouge qui signale les admin. et la violette Madjine ...scratch

Non mais je rêve, tu me fais quoi la ????? Pour la couleur oui on peut en discuter, je suis ouverte à toutes proposition quelque soit le rang du membre. J'ai en effet décider de retirer certains groupe (donc couleur) pour ne pas envahir le forum, mais ça aussi on peut en discuter.
c'est simple, il y a les admin, les modo les animateurs les membres actifs et les inscrits.
Les inscrits sont en gris car ils ne participent pas au forum. C'est un choix et je le maintiendrais comme tel (sauf si les autres admin ne sont pas de mon avis).


Je voudrais vous rappeler à tous, que je suis très très oqp et je ne vois pas tout, inutile donc de lancer des attaques, j'ai l'impression des voir mes enfants se disputer un jouet (ils ont 7,4 et 2 ans).
Je ne maîtrise pas tout sur les forumactif, j'ai des choses a apprendre et il me faut du temps pour corriger des bugs ou des erreurs qui peuvent venir de mauvais manipulation.
Il faut arreter avec Madjine, la couleur est attribuée aux groupes "actif" qui ont posté plus de 10 messages.

Vous rencontrez des difficultes, qqch ne vous semble pas juste faites en part aux admin ou modo, merci.

C'EST MOI ET SEULEMENT MOI QUI EST DÉCIDÉE DES DROITS D’ACCÈS SUR CE FORUM et j'en prends l’entière responsabilités.

ps: ce sujet n'avait rien à faire dans la rubrique "hay day", j'ai donc déplacé ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hay-day.forumactif.org
Aurelia
Fermièr(e) Actif(ve)
Fermièr(e) Actif(ve)
Aurelia


Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2014

A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... EmptyMar 7 Oct - 12:13

Citation :
wolf a écrit :
1. Il n'y a pas de fermeture de sujets a proprement parler, mais a des droits d’accès. Je rappel que pour pouvoir poster et/ou répondre à "certains topic" il faut être inscrite et avoir un minimum de messages poster.
Il est tout à fait normal que les admin accède a tout. Pour Madjine, si vous regardez bien son profil, elle à largement dépassée les 10 messages imposer par moi même pour accéder a tout le forum. Elle est considéré comme fermière active. C'est la règle du forum que J'AI DÉCIDÉE.

Bien Chef! lol!

ok je ne polémiquerai pas sur le nombre de messages que nous devons poster ou pas, pour accéder à tout le forum ...
Toutefois je tiens à te signaler qu'en faisant simplement 10 petits coucous dans 10 sujets différents on arrive vite à ce que tu désires ...
et pourtant "" coucou"" n'a aucune importance ...
donc cette clause est parfaitement inutile et ne sert à rien pour celui qui désire avoir accès à tous les topics ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille/Peanut©
Fermièr(e) Actif(ve)
Fermièr(e) Actif(ve)
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... EmptyMar 7 Oct - 20:07

heu wolf,pour ma part j'explique la situation,il y a rien de "envoyé des attaques" je pense que autant que admin jai le droit de donner mon opinion,j'ai trouvé que le mot "secte" etait un peu trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
wolf26
Administrateur
Administrateur
wolf26


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2014

A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... EmptyMer 8 Oct - 2:54

Myrtille/Peanut© a écrit:
heu wolf,pour ma part j'explique la situation,il y a rien de "envoyé des attaques" je pense que autant que admin jai le droit de donner mon opinion,j'ai trouvé que le mot "secte" etait un peu trop fort...

Je ne crois pas t'avoir mise en cause myrtille, si tel est le cas dsl.

Aurelia, je vois que tu as dépassés les 10 messages et hooooo miracle tu es passé Fermière active lol!

Les 10 messages c'est un choix et je le maintiendrais, si abus il y a, les messages seront supprimés.

sujet clos, je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://hay-day.forumactif.org
Myrtille/Peanut©
Fermièr(e) Actif(ve)
Fermièr(e) Actif(ve)
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... EmptyMer 8 Oct - 10:04

oki pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des sujets fermés... Empty
MessageSujet: Re: A propos des sujets fermés...   A propos des sujets fermés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des sujets fermés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de sujets divers
» a propos du voisinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hay Day France :: |-Le Forum-| :: Discussion Libre-
Sauter vers: