Hay Day France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Invitation
Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville] EmptyMar 8 Fév - 7:09 par Virginie
Bonjour peut on inviter une 31 personnes dans le groupe? Merci

Commentaires: 0
Derniers sujets
» Den of wolves
Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville] EmptySam 15 Avr - 6:04 par wolf26

» Chef adjoint
Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville] EmptySam 15 Avr - 3:39 par wolf26

» a propos du voisinage
Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville] EmptyMer 12 Avr - 18:32 par Nicolo

» Problème lors du lancement du jeu
Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville] EmptyVen 30 Déc - 20:37 par Hugo

» A lire & A valider
Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville] EmptyMer 7 Déc - 10:03 par Lemonnier

» Recherche voisinage
Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville] EmptyMar 24 Mai - 18:21 par Kaliloet

» Voisinage
Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville] EmptySam 30 Avr - 20:20 par margot29

» Rejoignez mon voisinage
Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville] EmptyLun 11 Avr - 16:23 par margot29

» Invitation
Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville] EmptyMar 8 Fév - 7:09 par Virginie

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Hay Day France sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille/Peanut©
Fermièr(e) Actif(ve)
Fermièr(e) Actif(ve)
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville] Empty
MessageSujet: Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville]   Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville] EmptyJeu 25 Sep - 21:31

Coucou les voisins !!
Comme vous le savez il y a une nouvelle video sur le tutoriel pour la ville !!Mais j'imagine que le hic c'est que beaucoup d'entre vous ne parlent pas anglais ou comprennent pas,donc je me permets de faire la traduction (wolf) à la demande de ferme du bonheur!!!(j'espere qu'il y a pas de problème avec ça Wolf?)

Je vais passer le bcp de blabla que le mec raconte pour me concentrer sur les trucs les plus importants qui nous concernent!!

Donc let's go :


Le quai est debloqué (apparemment à partir du niveau 34)!
Le quai dans la ville va servir aux visiteurs d'arriver dans votre ville !!
Tout d'abord il faut reparer aussi le quai qui se trouve dans votre ville pour que le train puisse passé !
Une fois le train arriver vous pouvez aller dans le magasin pour voir quels batiments sont disponibles !
Prenons example de épicerie !!
Ah tiens il y a des visiteurs,cliquer sur un visiteur pour voir quels magazin il ou elle souhaite visiter !!
(Dans la video le mec choisi la femme qui va dans le magasin de épicerie !!)
Cliquer à nouveau sur le visiteur pour voir ce que ce visiteurs souhaite acheter de votre magasin,cliquer sur le fruit (en occurrence dans le cas de la video) et glisser pour arriver jusqu'au visiteur,une fois fait,le visiteur aura reçu ce qu'il/elle désirait !!
Tu recoit des primes grace aux visiteurs : de l'argent,points XP,et des points de reputations!
Comme dans les autres batiments deja vu dans la ferme,vous pouvez ameliorer les batiments en cliquant sur la petite fléche verte,pour revoir plus de visiteurs d'une seule fois ou avoir la chance d'avoir plus d'argent,des points de reputations,des xp ...(?).
Une fois fini,les visiteurs sortent du batiment et vous pouvez collecter vos prix et de fois quelque chose de plus !!!
C'est quoi les points de reputations?C'est comment vos visiteurs sont content après que vous les est servi!!
C'est points de reputations sont important pour pouvoir construire des nouveaux batiments et debloquer des ameliorations.
Il y a la mairie qui faut ameliorer (en ruine dès votre arriver en ville),la mairie vous montre combien de visiteurs sont venus dans votre ville et si vous perdez des visiteurs !
Ameliorer votre mairie va permettre d'avoir plus de visiteurs,ameliorer votre station va permettre d'avoir plus de visiteurs qui viennent avec le train.
Il y a des nouveaux matos pour ameliorer votre gare !
Avoir plus de batiments va permettre aux visiteurs de demander de visiter plus que un batiment.
En cliquant sur un visiteur vous allez voir que x visiteur voudra visiter plus que un batiment ou vous pouvez lui dire de partir (comme avec le bateau) !!!!!!
Une fois que vous avez fini de servir un visiteur vous pouvez recevoir un petit plus comme un titre !!!! (pour agrandir vos batiments)
Mais mais,il y a aussi un train qui vous ai personnel !!!(eh oui VIP )
Ce train vous permettra de prendre des visiteurs de vos voisins,reparez le train,cliquer sur le train et regarder la liste des visiteurs qui se trouvent dans vos voisins pour aller les chercher,tapez la petite icone du voisin,puis cliquez sur un visiteur qui attend sur le quai ,cliquez combien de visiteurs vous allez prendre dans votre ville et plus cliquer sur le train pour qu'il parte,si j'ai bien compris ces visiteurs que vous avez pris,ce visiteur peut être servi une fois et le voisin recoit une reputation pour chaque visiteurs que vous avez pris !!
Une fois qu'ils sont servi ils sont content et ils quittent votre ville !:p
Comme d'autres batiments de cette ville vous pouvez ameliorer votre train personnel pour pouvoir prendre plus de visiteurs dans le voisinage ou le temps qu'ils restent dans votre ville (un peu plus comme même) !
(il y a un temps comme dans le bateau c'est à dire vous avez rempli la caisse et le bateau part,à mon avis si j'ai bien compris c'est la même chose avec le train ).




J'espere que je suis complete,j'ai fait de mon mieux en plus c'est de l'anglais americain !!
J'espere au moins que c'est un peu plus clair pour vous !!

Julja/Myrtille/Peanut
Revenir en haut Aller en bas
 
Ville (Tutoriel) [ pour les debutant dans la ville]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuser une vente dans la ville
» Refusé une vente dans la ville
» Pourquoi trouve-t-on toujours les mêmes produits dans le journal ?
» Amélioration de la ville
» Problèmes de lenteur dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hay Day France :: F.A.Q & Guide Hay day :: En général-
Sauter vers: