Hay Day France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Invitation
J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme ! EmptyMar 8 Fév - 7:09 par Virginie
Bonjour peut on inviter une 31 personnes dans le groupe? Merci

Commentaires: 0
Derniers sujets
» Den of wolves
J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme ! EmptySam 15 Avr - 6:04 par wolf26

» Chef adjoint
J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme ! EmptySam 15 Avr - 3:39 par wolf26

» a propos du voisinage
J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme ! EmptyMer 12 Avr - 18:32 par Nicolo

» Problème lors du lancement du jeu
J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme ! EmptyVen 30 Déc - 20:37 par Hugo

» A lire & A valider
J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme ! EmptyMer 7 Déc - 10:03 par Lemonnier

» Recherche voisinage
J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme ! EmptyMar 24 Mai - 18:21 par Kaliloet

» Voisinage
J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme ! EmptySam 30 Avr - 20:20 par margot29

» Rejoignez mon voisinage
J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme ! EmptyLun 11 Avr - 16:23 par margot29

» Invitation
J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme ! EmptyMar 8 Fév - 7:09 par Virginie

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Hay Day France sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolf26
Administrateur
Administrateur
wolf26


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2014

J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme ! Empty
MessageSujet: J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme !   J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme ! EmptyDim 19 Oct - 11:05

Hay Day est un jeu qui nécessite une connexion Internet stable en permanence, et lorsque des interruptions se produisent sur le réseau (ce qui peut parfois arriver sans que vous le sachiez), vous pouvez perdre votre connexion et par conséquent perdre les progrès effectués pendant la déconnexion. Cela peut par exemple affecter une décoration, une machine ou une confiture de fraise récemment achetée.

Et bien sûr, ça peut être très agaçant, mais vous pouvez faire en sorte d'éviter les situations de ce genre:

Vérifiez votre signal Wi-Fi ou assurez-vous que tout se passe bien avec votre fournisseur d'accès à Internet,
Videz la mémoire de votre appareil pour améliorer ses performances en fermant des applications, en redémarrant l'appareil et en supprimant les applications non utilisées dont vous n'avez plus besoin.
Pour plus d'infos sur l'amélioration des performances de votre appareil, RDV dans Espace Informatique, Internet, Smartphone
Revenir en haut Aller en bas
https://hay-day.forumactif.org
Myrtille/Peanut©
Fermièr(e) Actif(ve)
Fermièr(e) Actif(ve)
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme !   J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme ! EmptyDim 19 Oct - 15:09

C'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu ma progression / un objet de ma ferme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu ma ferme
» S'abonner/désabonner d'une ferme ?
» S'abonner/désabonner d'une ferme ?
» Je voudrais un vélo pour décorer ma ferme. Comment puis-je en obtenir un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hay Day France :: F.A.Q & Guide Hay day :: En général-
Sauter vers: