Hay Day France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Invitation
Guide du voisinage: Questions et réponses EmptyMar 8 Fév - 7:09 par Virginie
Bonjour peut on inviter une 31 personnes dans le groupe? Merci

Commentaires: 0
Derniers sujets
» Den of wolves
Guide du voisinage: Questions et réponses EmptySam 15 Avr - 6:04 par wolf26

» Chef adjoint
Guide du voisinage: Questions et réponses EmptySam 15 Avr - 3:39 par wolf26

» a propos du voisinage
Guide du voisinage: Questions et réponses EmptyMer 12 Avr - 18:32 par Nicolo

» Problème lors du lancement du jeu
Guide du voisinage: Questions et réponses EmptyVen 30 Déc - 20:37 par Hugo

» A lire & A valider
Guide du voisinage: Questions et réponses EmptyMer 7 Déc - 10:03 par Lemonnier

» Recherche voisinage
Guide du voisinage: Questions et réponses EmptyMar 24 Mai - 18:21 par Kaliloet

» Voisinage
Guide du voisinage: Questions et réponses EmptySam 30 Avr - 20:20 par margot29

» Rejoignez mon voisinage
Guide du voisinage: Questions et réponses EmptyLun 11 Avr - 16:23 par margot29

» Invitation
Guide du voisinage: Questions et réponses EmptyMar 8 Fév - 7:09 par Virginie

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Hay Day France sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guide du voisinage: Questions et réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pterodac
Fermièr(e) Actif(ve)
Fermièr(e) Actif(ve)
pterodac


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 61
Localisation : Nantes

Guide du voisinage: Questions et réponses Empty
MessageSujet: Guide du voisinage: Questions et réponses   Guide du voisinage: Questions et réponses EmptyVen 3 Oct - 18:38

Guide du voisinage: Questions et réponses

   Q: Qu'est-ce que je peux faire dans un voisinage?
   R: Dans un premier temps, vous pouvez discuter avec vos amis, et dans les événements mondiaux travailler à un score de  contribution commune!

   Q: Dois-je réparer mon immeuble du voisinage?
   R: Oui, pour avoir accès à toutes les possibilités actuelles et futures du voisinage.

   Q: Faut-il payer pour rejoindre / quitter un voisinage ?
   R: Non, l'adhésion ou l'abandon est libre. Cependant, il y a un refroidissement si vous rejoingnez et quittés à plusieurs reprises.

   Q: Puis-je appartenir à plus d'un voisinage?
   R: Non, vous ne pouvez pas appartenir à plusieurs voisinage.

   Q: Combien de joueurs peuvent appartenir à un voisinage?
   R: Dans la version actuelle, la limite est de 30, mais pourra être modifié si besoin.

   Q: Qui peut envoyer des invitations à d'autres joueurs?
   R:. Seuls les dirigeants, les co-dirigeants et les anciens peuvent inviter les gens à la nouvelle hotte ou accepter des candidats.

   Q : Qui puis-je inviter?
   R:. Vous pouvez inviter des personnes dans votre liste d'amis tant qu'ils répondent aux exigences (Maison réparé, niveau d'exigence, de ne pas être déjà dans un autre quartier, etc)

   Q: Les joueurs qui ne sont pas dans ma liste d'amis peuvent-ils être invités?
   R: Dans la version actuelle, vous ne pouvez pas inviter des «étrangers», mais nous étudions cela. Si vous voulez que des joueurs au hasard viennent dans votre voisinage, vous pouvez le promouvoir sur nos voies officielles et demander aux joueurs de rechercher votre voisinage.

   Q: Quelles sont les options que je peux mettre pour rejoindre mon voisinage
   R: Vous pouvez définir le type de "N'importe qui peut vous rejoindre, peut adhérer librement, demande de participation et sur invitation. Seuls les joueurs qui ont été invités par le chef, co-dirigeant ou un aîné peuvent accepter de se joindre à vous.

   Q: Qu'est-ce un aîné peut faire?
   R: Un aîné peut inviter les gens et accepter ou refuser les requêtes. Un aîné ne peut pas promouvoir ou expulser des membres.

   Q: Qu'est-ce qu'un co-leader peut faire?
   R: En fait, tout, un leader peut Inviter, promouvoir les joueurs. Ils ne peuvent pas chasser ou rétrograder le chef de file.

   Q: Pourquoi avons-nous besoin de cette hiérarchie
   R: Les besoins de gestion des voisinages à un certain moment, il est donc là pour aider le chef de file de plusieurs tâches. Il est aussi là pour éviter les débordements par exemple qu'un joueur aléatoire qui se joint à un voisinage ouvert ne peut pas passer directement devant tout le monde. Ils sont destinés à être des titres plus administratives que les titres hiérarchiques.

   Q: Qu'est-ce qui se passe si le leader quitte le voisinage?
   R: Le leader sera transmis au co-chef de file . À défaut, l'aîné. Etc... Le leader peut nommer un chef avant de quitter. Donc le voisinage continuera d'exister.

   Q: Les noms de voisinage sont-ils uniques?
   R: Non, ils ne sont pas.

   Q: Puis-je chercher des voisinages ou des joueurs?
   R:. Vous pouvez rechercher des voisinages, mais pas les joueurs

   Q : Je suis seul dans mon voisinage. Comment puis-je obtenir des membres?
   R: Visitez les fermes de vos amis et inviter les! Si elles sont déjà dans un voisinage, vous pouvez également poster sur nos forums, Facebook etc et à promouvoir votre nom de quartier!

   Q: Puis-je discuter avec d'autres joueurs que ceux de mon voisinage?
   R: Non, le chat est limitée au voisinage de seulement. Nous n'avons pas l'intention d'introduire des conversations privées ou les chats mondiaux.

   Q: Quels sont les noms visible dans le chat?
   R: Ce sont les noms des fermes. Changer le nom de la ferme par un nom facile de votre choix à utiliser dans le chat.


   Q: Pourquoi y-a t-il un bouton de rapport dans la hotte de discussion?

   R: Si un utilisateur se joint à un quartier et est abusif etc les autres membres peuvent «rapporter» son message. Quand ce joueur reçoit 4 rapports des différents joueurs, il / elle sera réduite au silence du chat 24h

   Q: Pourquoi y-a t-il un filtre ?
   R: Pour éviter un langage inapproprié et offensant sur ​​le chat puisqu'il s'agit d'un jeu pour toute la famille.

   Q: Puis-je désactiver le chat?
   R:. Oui, aller aux paramètres du jeu et voir ensuite dans les paramètres avancés

   Q: Allez-vous ajouter plus de fonctionnalités dans le voisinage à l'avenir?
   R: Nous recueillons actuellement les commentaires de tous les utilisateurs et nous allons très certainement créer plus de fonctionnalités.

Source: Nick [Supercell]
Traduction et adaptation par: wolf26 bounce
Revenir en haut Aller en bas
wolf26
Administrateur
Administrateur
wolf26


Messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2014

Guide du voisinage: Questions et réponses Empty
MessageSujet: Comment créer un voisinage ?   Guide du voisinage: Questions et réponses EmptyJeu 9 Oct - 4:08

Vous avez remarqué le nouveau bâtiment situé de l'autre côté de la route qui mène à votre ferme ? Il s'agit de votre maison de voisinage. Une fois réparée, elle vous permet de créer votre propre voisinage.


Guide du voisinage: Questions et réponses 1e


Il suffit de la toucher pour faire apparaître le menu Voisinages. Ensuite, appuyez sur l'icône représentant une maison pour créer votre voisinage.


Guide du voisinage: Questions et réponses 1e


Premièrement, choisissez soigneusement le nom de votre voisinage. Une fois configuré, ce nom ne pourra plus être modifié. Sachez aussi que les noms de voisinage ne sont pas uniques, ce qui signifie que vous pourrez trouver d'autres voisinages portant le même nom que le vôtre.
Veillez aussi à éviter les noms insultants ou irrespectueux... sinon, Greg risque de s'énerver !
Deuxièmement, rédigez une brève description pour présenter votre voisinage (57 caractères maximum !). Laissez parler votre créativité Smile
Troisièmement, choisissez l'emblème qui vous plaît.


Guide du voisinage: Questions et réponses 2e


Guide du voisinage: Questions et réponses 3e


Quatrièmement, sélectionnez le type de voisinage voulu. À l'heure actuelle, vous pouvez choisir parmi 3 types de voisinages différents :


  • Ouvert à tous : les autres fermiers n'ont pas besoin de votre permission pour rejoindre votre voisinage.

  • Ouvert aux demandes : les autres fermiers doivent commencer par vous envoyer une demande, que vous pouvez accepter ou refuser.

  • Sur invitation : seuls les fermiers que vous avez personnellement invités peuvent rejoindre votre voisinage (notez cependant que vous pouvez uniquement envoyer des invitations à vos amis Facebook et Game Center qui figurent dans votre barre d'amis).


Cinquièmement, fixez le niveau minimum nécessaire pour rejoindre le voisinage (à partir du niveau 29).


Guide du voisinage: Questions et réponses 4e
Pour finir, touchez le bouton Créer, et votre voisinage fera partie de la communauté de Hay Day. Sa création ne vous coûtera que 500 pièces d'or !


Guide du voisinage: Questions et réponses 5e


N'oubliez pas de rendre visite à vos amis dans leur ferme pour les inviter à rejoindre votre voisinage ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://hay-day.forumactif.org
 
Guide du voisinage: Questions et réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voisinage
» Mon voisinage
» [Guide] Succès
» [Guide]Les animaux non producteurs
» [Guide]Les animaux productifs dans hay day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hay Day France :: F.A.Q & Guide Hay day :: En général-
Sauter vers: